Livre d'or

Les champs marqués * sont obligatoires !

Signer le livre d'or
Quel capteur est nécessaire pour détecter les pompes sur un planeur ?

Message

Visiteur
Avatar
Le 20/01/2023
bonjour,
modéliste depuis bientôt 60 ans, avec radiocommande depuis les années 90, je n'ai jamais (avant l'achat de la radiomaster TX16S et le visionnage des tutos relatifs à OPENTX) bien compris la logique de programmation des émetteurs de marque achetés au fil des ans : FUTABA (2), JR (1), SPEKTRUM (1) et je me contentais de strict minimum (débattements, expo, rarement mixage (basique) pour des planeurs/motoplaneurs 2 axes et jets électriques persos du même acabit . Autant dire que, pour moi, j'ai longuement hésité à acheter une radio fonctionnant sous un logiciel libre, malgré les retours enthousiastes sur internet, résultat : passé les premiers instants et grâce aux tutos, je programme des quadcopters 3D, des hélicos à pas variable , en agissant sur des courbes persos et même en créant des annonces vocales à ma convenance, j'ai plus progressé en 2 ans qu'en 30 ans de radiocommande
Dominique LABREUILLE

Message

Visiteur
Avatar
Le 13/11/2022
Bonsoir,
Un très grand merci pour tout le travail fait et surtout pour le partage, très très utile pour les vieux modélistes comme moi, avec les nouvelles radios aux milles possibilités. En cinquante ans que d'évolutions!!! inimaginable à l'époque. Merci encore.
Sincères salutations à Tous.
Philippe B du MACH d'HERRET dans le Gers.

Message

Visiteur
Avatar
Le 31/10/2022
Bravo pour ce site. On a de la chance d'avoir des francophones hyper-impliqués dans ce projet OpenTX, comme kilrah ou lapin fou.
Merci encore pour le temps passé à essayer d'aider, avec plus ou moins de succès, les béotiens que nous sommes.
Paul

Message

Visiteur
Avatar
Le 10/08/2022
Merci pour cet énorme travail.

Message

Alain Depraetere membre
Avatar
Le 29/07/2022
Bonjour
Merci pour tout ce partage et surtout pour la disponibilité de Lapin Fou
Alain

Message

Patrick (Grandbill)
Avatar
Le 31/03/2022
un GRAND MERCI à Lapinfou et ceux qui collaborent à ce site.
C’est une aubaine pour ceux, comme moi, qui abordent le monde de l'Opentx, qui est tellement ouvert que l'on peut s'y perdre.
De plus les informations sont en français !
Pour l'instant consommateur des informations, je ne désespère pas pouvoir y contribuer plus tard.
Belle oeuvre, continuez !
GB

Message

labreuille
Avatar
Le 28/01/2022
bonjour, un grand merci à tous les contributeurs, après 30 ans passés avec des radios de marque : FUTABA, HITEC, JR, SPEKTRUM, j'ai enfin pris plaisir (avec beaucoup de peine au début) à programmer mes modèles grâce à OPENTX, et aussi à JUMPER ET surtout RADIOMASTER (T16S) pour les émetteurs, je trouve à l'usage OPENTX plus souple et plus logique dans son arborescence que les firmwares des grandes marques
cordialement,
Dominique

Message

CHARLYBEGOOD
Avatar
Le 10/01/2022
Merci pour tout ce que vous faites pour nous faire progresser dans la connaissance de nos radios ! Pourtant il y a du boulot pour les vieux comme moi...Tous les tutos ou les articles sont un vrai plus. Bravo !
Je vous souhaite mille et un petits bonheurs pour cette nouvelle année et une pensée particulière pour Lapin fou et Mipel qui sont des artistes en qui les arts sont incarnés !..(Ce n'est pas de moi...)
Amicalement
Charles

Message

Rock17
Avatar
Le 06/01/2022
bonne année a toute l'équipe et encore, un grand merci pour cette mine d'info.

bravo, bravo, bravo !!!

bon vol a tous

Message

LS 67
Avatar
Le 15/06/2021
Bonjour,
J'ai débuté en OPEN TX en octobre 2020 avec la TX 16S, et j'avoue qu'au début j'y suis allé "à reculons" ! (séduit surtout par le prix des récepteurs compatibles !). Après plus de 30 ans de Graupner, il devient difficile de changer ses habitudes ;)
Eh bien, je dois avouer que je suis complètement conquis par OPEN TX, par ses possibilités et finalement par sa simplicité d'utilisation !
Je voudrais donc adresser un grand ( que dis-je ?) un gigantesque Merci à Lapin Fou et à la communauté qui ont réalisé un travail de dingue dans la transmission de leur savoir...
Bravo et vraiment, chapeau bas, messieurs !